Avis clients Kbane

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par rommeric il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Excellente prestation. apparemment très bien préparée. Exécution réalisée avec un minimum de dérangement, et à la fin un test avec le Client sur les volets roulants pour vérifier leur bon fonctionnement.

Excellente prestation. apparemment très bien préparée. exécution réalisée avec un minimum de dérangement, et à la fin un test avec le client sur les volets roulants pour vérifier leur bon fonctionnement.

Par yeym85 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

très contente de la prestation des 2 personnes qui ont effectué les travaux , réponses à nos questions, et très professionnels

Très contente de la prestation des 2 personnes qui ont effectué les travaux , réponses à nos questions, et très professionnels

Par georgetteminguet il y a 3 ans

Disponibilité et efficacité

Disponibilité et efficacité

Par richardguiot il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Poêle installé défectueux. Heureusement problème régler après un certain délai car premier technicien totalement incompétent !!! Après une deuxième intervention par un très bon technicien a tous les niveaux (merci Guillaume ) le poele fonctionne mainte...

Poêle installé défectueux. heureusement problème régler après un certain délai car premier technicien totalement incompétent !!! après une deuxième intervention par un très bon technicien a tous les niveaux (merci guillaume ) le poele fonctionne maintenant parfaitement et nous sommes satisfaits.

Par penelope74 il y a 3 ans

sérieux aimabilité travail bien fait

Sérieux aimabilité travail bien fait

Par myrenard il y a 3 ans

Travail fait très proprement rapide

Travail fait très proprement rapide

Par regine.gaget il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Technicien très professionnel et agréable ! Nous sommes ravis et recommandons kbane à notre entourage !

Technicien très professionnel et agréable ! nous sommes ravis et recommandons kbane à notre entourage !

Par gadjo.ratous il y a 3 ans

Kbane Amiens

Le professionnalisme la ponctualité

Le professionnalisme la ponctualité

Par moligwada97190 il y a 3 ans

Kbane Caen

Travail bien fait. Arrangeant pour les planning. Intervient même en condition compliquer. Au top. Et attente des économies d'énergie à voir.

Travail bien fait. arrangeant pour les planning. intervient même en condition compliquer. au top. et attente des économies d'énergie à voir.

Par thibaultmichel22 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Oui

Oui

Par f.duhamel565 il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Très bon travail, ouvrier sympa, très professionnel, ...

Très bon travail, ouvrier sympa, très professionnel,
A conseiller dans mon entourage
Félicitations ainsi qu au chargé d affaire
Merci beaucoup pour votre prestation.

Par PABOIS ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/02/2020

Kbane Arras

Rien à dire très bon travail

Rien à dire très bon travail

Par emilie.furmanczyk il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Ne pas récupérer c’est déchets. Boulots réalisés en 2 fois puis laisser à l’abandon avec des nouvelles bien plus tard.

Ne pas récupérer c’est déchets. boulots réalisés en 2 fois puis laisser à l’abandon avec des nouvelles bien plus tard.

Par jimmy.f il y a 3 ans