Avis clients Kbane

Tout c est bien passé

Tout c est bien passé

Par aydin.kapucu il y a 3 ans

Kbane Metz

Parce que je n'ai eu aucun soucis, commercial très sympa et très calé en la matière, équipe intervenante trés pro et souriante mais aucune commerciale remise possible

Par sytus54 il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

personnel très compétant

Personnel très compétant

Par jbfaure33 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

La confiance et le travail bien fait. La qualité du commercial, de l'assistante et des artisans. Au top

La confiance et le travail bien fait. la qualité du commercial, de l'assistante et des artisans. au top

Par ludovic.fradin il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Prise de RDV impeccable et respectée Ouvriers très professionnels respect des consignes Covic 19 et travail soigné

Prise de rdv impeccable et respectée ouvriers très professionnels respect des consignes covic 19 et travail soigné

Par joebigaud1 il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Prestation correct mais ils ont abîmé mon mur et depuis ...

Prestation correct mais ils ont abîmé mon mur et depuis que j'ai demandé une réparation plus de nouvelles !

Par Jeannine D'AGOSTINO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/01/2020