Avis clients Kbane

Kbane Valenciennes

Prise de rendez-vous impeccable un très bon contact au téléphone ensuite une équipe sympathique qui font du bon travail et propre

Par mekil.cyrille il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Des professionnels et en plus agréables malgré cette période de confinement très compliquée pour eux

Par toniorib il y a 3 ans

Kbane Caen

Les techniciens ont bien expliqué le déroulement de l'intervention et ont pris des ohotos pour nous montrer le rendu Ils ont travaillé proprement avec professionnalisme

Les techniciens ont bien expliqué le déroulement de l'intervention et ont pris des ohotos pour nous montrer le rendu ils ont travaillé proprement avec professionnalisme

Par beadevinat il y a 3 ans

TRAVAIL BIEN REALISE

Travail bien realise

Par monique.bourgeay il y a 3 ans

Kbane Barentin

Entreprise ponctuelle. Le travail est expliqué au client et l attitude des travailleurs est irréprochable.

Entreprise ponctuelle. le travail est expliqué au client et l attitude des travailleurs est irréprochable.

Par patdelam il y a 3 ans

Kbane Amiens

Commercial qui parle beaucoup et promet beaucoup de choses. Besoin de relancer énormément. Pas eu de Duplicata du devis obligé d’appeler Le responsable car la demande n’aboutissait pas. Forfait découpe, une fenêtre n’a pas été faite.

Commercial qui parle beaucoup et promet beaucoup de choses. besoin de relancer énormément. pas eu de duplicata du devis obligé d’appeler le responsable car la demande n’aboutissait pas. forfait découpe, une fenêtre n’a pas été faite.

Par eloise.debreu il y a 3 ans