Avis clients Kbane

Kbane Valence Poele

Le chantier s'est fait dans le stress continu, j'ai pas apprécié le comportement de certains membres de l'équipe de pose. L'équipe refusait de commencer le chantier parce que je devais finir de débarrasser 3 cartons, ca m'a pris 10 minutes! Dommage par...

Le chantier s'est fait dans le stress continu, j'ai pas apprécié le comportement de certains membres de l'équipe de pose. l'équipe refusait de commencer le chantier parce que je devais finir de débarrasser 3 cartons, ca m'a pris 10 minutes! dommage parce que, celui qui est venu faire la visite avant le chantier était très pro. je n'étais pas le client !!! parce que je ne payais par directement le chantier ! j'ai quand même payé 300 euros de prestations annexes.

Par pas.mariusse il y a 3 ans

Kbane Niort

Bonne connaissance des produits, bonne organisation, respect des délais, travail effectué correspond à la proposition , travail propre

Par robinghyslaine il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Qualité et rapidité d'intervention, + échanges téléphoniques préparatoires, avec informations transmises.

Par raphael.allaire il y a 3 ans

sérieux efficacité accueil

Sérieux efficacité accueil

Par patricemerhand il y a 3 ans

Kbane Caen

rapide professionnelle et bien fait

Rapide professionnelle et bien fait

Par ocejuenz il y a 3 ans

aucun probleme

Aucun probleme

Par DEFOSSEZ.ANDRE il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Je suis satisfait du travail réalisé et de la prestation de l'équipe, reste à voir l'efficacité thermique par la diminution de la consommation énergétique, je me pose également la question de savoir comment intervenir à l'avenir en cas de pb (vmc par ex) vu l'aspect du produit pour se déplacer et dans les combles

Par jeanclauded.david il y a 3 ans

Kbane Metz