Avis clients Kbane

Tres satisfait

Tres satisfait

Par georges.jacquelin il y a 3 ans

Kbane Arras

Pour le sérieux de l’ensemble de la prestation, du début à la fin des travaux, et le respect des rdv prévus. Très appréciable

Pour le sérieux de l’ensemble de la prestation, du début à la fin des travaux, et le respect des rdv prévus. très appréciable

Par jnpldl il y a 3 ans

Kbane Barentin

J ai appelé pour dire qu’il y a un nid dans ma cheminée après un nettoyage du et ramonage j attend toujours une réponse

Par nasriamar212 il y a 3 ans

Tres bonne prestation

Tres bonne prestation

Par gossmann il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Beaucoup de mal façon au niveau de la pose Malgré plusieurs relance avec des Mail avec photo appel téléphonique. Aucun retour

Beaucoup de mal façon au niveau de la pose malgré plusieurs relance avec des mail avec photo appel téléphonique. aucun retour

Par gwenael.jolivet il y a 3 ans

Kbane Niort