Avis clients Kbane

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

très satisfait de la prestation et du résultat , pour une même température dans la maison chauffage réglé sur thermostat à 2 et demi , avant ils étaient réglés à 3, donc je pense que nous allons faire des économies

Très satisfait de la prestation et du résultat , pour une même température dans la maison chauffage réglé sur thermostat à 2 et demi , avant ils étaient réglés à 3, donc je pense que nous allons faire des économies

Par pasisa85 il y a 3 ans

horaires +travail propre merci

Horaires +travail propre merci

Par didier.delevallee il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La prestation a été très correcte mais il y a eu beaucoup de délais entre le devis et les travaux

Par paulinescheemacker il y a 3 ans

tres serieux

Tres serieux

Par jacques.potiez il y a 3 ans

Kbane Amiens

Isolation du garage ainsi que du grenier. Nous sommes très satisfaits des matériaux utilisés ainsi que des finitions. Les deux intervenants qui sont venus étaient très professionnels, efficaces, mais surtout minutieux. Nous remercions Camille d'avoir é...

Isolation du garage ainsi que du grenier. nous sommes très satisfaits des matériaux utilisés ainsi que des finitions. les deux intervenants qui sont venus étaient très professionnels, efficaces, mais surtout minutieux. nous remercions camille d'avoir été notre interlocuteur et de nous avoir bien accompagné dans ce projet.

Par marine.defournier il y a 3 ans