Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Qualité des intervenants

Qualité des intervenants

Par silvere3345 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Personnel sympathique et professionnel. Rien à redire. ... [Résolu]

Personnel sympathique et professionnel. Rien à redire.

Par DENOJEAN aurelie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Merci pour votre message . Nous transmettrons à l'équipe (Déo et Pierre) qui est intervenue chez vous. L'équipe Kbane.

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Kbane Amiens

Parfaite exécution des travaux.

Parfaite exécution des travaux.

Par olivierboudara il y a 4 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par thierrypoirrier il y a 4 ans

Kbane Niort

Rendez-vous respecté et dans des délais convenables. L'équipe qui est venue est très courtoise sympathique. Ils m'ont expliqué et m'ont montré ce qu'ils ont fait, la signalisation des boîtiers électriques etc. La travail est propre.

Rendez-vous respecté et dans des délais convenables. l'équipe qui est venue est très courtoise sympathique. ils m'ont expliqué et m'ont montré ce qu'ils ont fait, la signalisation des boîtiers électriques etc. la travail est propre.

Par natjumaxchri.ferret il y a 4 ans

Kbane Niort

pour l'efficacité et le bon travaille

Pour l'efficacité et le bon travaille

Par jthibaudeault20 il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Entreprise très sérieuse. Travaux d'isolation réalisée avec succès. Je recommande l'antenne Kbane de LA ROCHE SUR YON et notamment Pierre qui est très pro.

Entreprise très sérieuse. travaux d'isolation réalisée avec succès. je recommande l'antenne kbane de la roche sur yon et notamment pierre qui est très pro.

Par cathy.david il y a 4 ans

tres bonne entreprise serieuserien d autre

Tres bonne entreprise serieuserien d autre

Par druon.gerard il y a 4 ans

Bon travail

Bon travail

Par poirelnathalie il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Personnel fort sympathique et à l’écoute. Consciencieux et rigoureux. Travaux réalisé à la perfection

Personnel fort sympathique et à l’écoute. consciencieux et rigoureux. travaux réalisé à la perfection

Par f.beziaud il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Le travail réalisé m'a donné satisfaction; Travail soigné, des techniciens très professionnels et sympas

Le travail réalisé m'a donné satisfaction; travail soigné, des techniciens très professionnels et sympas

Par helene.monnier48 il y a 4 ans

Très pro

Les 2 personnes qui sont venus étaient ponctuels, sympas. Et très efficaces. Rien à redire sur me travail effectué. Très pro. A la fin le "chantier"etait propre. Merci

Par MAGOTTE Thibaut il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020