Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

très content des 2 personnes qui sont venu installer ...

très content des 2 personnes qui sont venu installer mon feu a pellets ils sont arrivés
a l heure prévue , très propre dans le travail et ont donnés de bonne explications
sur le feu

Par T'JAMPENS RENE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Ils ont été parfaits! Efficaces et courtois.

Ils ont été parfaits! Efficaces et courtois.
Merci

Par Beatrice LABERGERIE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/02/2020

Par francoise.neubert il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait ! Projet géré parfaitement du conseil commercial ...

Parfait ! Projet géré parfaitement du conseil commercial à la prestation de pause. Très satisfaite de ma nouvelle chaudière qui correspond entièrement à mes attentes.

Par DIERS SEVERINE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Très bon travail, j'ai tellement entendu de mauvais commentaire sur l'isolation à 1€ j'était inquiet. Mais une personne est venue avant le rdv vérifier les combles, les intervenant ont travailler proprement et sont très sympathique. Je suis très satisf...

Très bon travail, j'ai tellement entendu de mauvais commentaire sur l'isolation à 1€ j'était inquiet. mais une personne est venue avant le rdv vérifier les combles, les intervenant ont travailler proprement et sont très sympathique. je suis très satisfait du résultat. de plus les matériaux sont de qualité. pleins de petit détail très professionnel

Par jerome1986 il y a 4 ans

Kbane Angers

Par fortin.judicael il y a 4 ans

Kbane Amiens

Sérieux pro et aimable

Sérieux pro et aimable

Par arnaud.augustin il y a 4 ans

Kbane Lyon

Le personnel, aussi bien commercial que techniciens, est poli, ponctuel aux RDV, soigneux lors des interventions.

Le personnel, aussi bien commercial que techniciens, est poli, ponctuel aux rdv, soigneux lors des interventions.

Par didvil1958 il y a 4 ans

Bonnes prestations