Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

pour le contact et le travail sérieux

Pour le contact et le travail sérieux

Par lemariemarcmartine il y a 4 ans

Service après vente inexistant

Service après vente inexistant
RDV pris en mars pour changement de joint de porte de poele.
Le technicien se présente , mais na pas le joint ...
RDV pris de 22 septembre pour entretien annuel d'un poele ( ramonage, reglage prote, changement de joint)
Le technicien nest pas au courant de ma demande, na pas le joint et propose à la place un joint mousse de fenetre ( si si)
Il ne sait pas regler la porte et refuse le ramonage car il ne sait pas comment faire pour demonter les parois du poele.
Resultat 1/2 journée de congé et 0 maintenance.
Kbane porte bien son nom , juste bon pour une cabane, mais pas pour un service client efficace

Par Dlegry il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/09/2020

Kbane Angers

Respect efficacité très bon travail

Respect efficacité très bon travail

Par beatrice.pleurmeau il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Bon interface avec le siège malgré un interlocuteur différent à chaque contact. Les poseurs ont accepté de mettre du flocage à un endroit qui n'avait pas été prévu au préalable par le métreur, ce qui leur a valu un bon pourboire !

Bon interface avec le siège malgré un interlocuteur différent à chaque contact. les poseurs ont accepté de mettre du flocage à un endroit qui n'avait pas été prévu au préalable par le métreur, ce qui leur a valu un bon pourboire !

Par yves.dalens il y a 4 ans

Kbane Rouen

Tout était très bien

Tout était très bien

Par loic.lebourgeois il y a 4 ans

Kbane Caen

Prestation réalisée conformément à l'engagement initial. Reste a voir si la prestation réalisée permet effectivement des économie d’énergie. Difficile de mesurer le gain potentiel

Prestation réalisée conformément à l'engagement initial. reste a voir si la prestation réalisée permet effectivement des économie d’énergie. difficile de mesurer le gain potentiel

Par banckaert.famili il y a 4 ans

Kbane Lyon

Intervention assez rapide

Intervention assez rapide

Par anais.duffoux il y a 4 ans

Kbane Amiens

Très pro. Explications claires.

Très pro. explications claires.

Par cedsch il y a 4 ans

Kbane Lyon

Entreprise sérieuse respectant les horaires de rendez-vous, personnel agréable et compétent. Travail soigné et effectué dans les délais. Nettoyage du chantier effectué. ;

Entreprise sérieuse respectant les horaires de rendez-vous, personnel agréable et compétent. travail soigné et effectué dans les délais. nettoyage du chantier effectué. ;

Par dan.gillet34 il y a 4 ans

Kbane Metz