Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Gentillesse et professionnalisme

Gentillesse et professionnalisme

Par thierryfabienne il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Tous le projet c'est effectué sans le moindre problème et ce malgré les circonstances actuelles avec le coronavirus. Chaque intervenant (écocoach, secrétaire, ouvriers), a fait preuve d'un très grand professionnalisme et de sympathie, pour un résultat ...

Tous le projet c'est effectué sans le moindre problème et ce malgré les circonstances actuelles avec le coronavirus. chaque intervenant (écocoach, secrétaire, ouvriers), a fait preuve d'un très grand professionnalisme et de sympathie, pour un résultat très satisfaisant. pour toute ces raisons, nous recommandons sans problème la société kbane qui a fait un excellent travail. il n'y a rien a redire, si ce n'est qu'e l'on peut leur faire confiance!

Par sabinemoreau il y a 4 ans

Kbane Angers

Entière satisfaction

Très bon contact et bonne présentation dès le premier rendez-vous. Des conseils ainsi qu'une écoute de qualité. Une équipe réactive à tous les niveaux et soucieux du détail, rassuré qu'il existe encore des entreprises qui accompagnent leur client jusqu'au bout.
Un grand merci au groupe d'Angers pour son professionnalisme, à refaire pour un prochain projet avec grand plaisir !!!
Nous vous souhaitons une vie pérenne.
Kévin JEANNE.

Par JEANNE Kevin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Niort

tres bien sur tous les points

Tres bien sur tous les points

Par gatineausteph79 il y a 4 ans

Respect des engagements, délais, qualité, rigueur. Equipe intervenante professionnelle, efficace et sympathique. Explications et conseils au rendez-vous. Mise en route du chantier en présence de la responsable de secteur. Nouvelle visite de celle-ci av...

Respect des engagements, délais, qualité, rigueur. equipe intervenante professionnelle, efficace et sympathique. explications et conseils au rendez-vous. mise en route du chantier en présence de la responsable de secteur. nouvelle visite de celle-ci avant le départ des intervenants. je recommande pour ce travail de qualité réalisé avec promptitude. nous en avons déjà fait la publicité à des amis qui vont se rapprocher des services concernés. félicitations et merci encore. franck.n

Par nisfranck il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

L'ensemble de l'équipe est très heureuse de vous lire. Nous remercions de recommandé Kbane autour de vous.

A bientôt dans notre Showroom.

Très bonne journée.

Stéphanie de l'équipe Kbane.

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Kbane Amiens

Personnel compétent

Personnel compétent

Par sarldumangejeremy il y a 4 ans

délai tenu , ainsi que l'horaire

Délai tenu , ainsi que l'horaire

Par romansk62 il y a 4 ans

Madame, Monsieur,

Nous sommes très content que vous soyez satisfait de notre ponctualité.

Très bonne journée.

Stephanie de l'équipe Kbane.

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Kbane Caen