Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

pour le suivi.....et l'exactitude des rendez-vous malgré les conditions spéciales de ces derniers mois.

Pour le suivi.....et l'exactitude des rendez-vous malgré les conditions spéciales de ces derniers mois.

Par jeanfrancois.le-corre il y a 4 ans

parfait

Parfait

Par cdesplaces il y a 4 ans

Kbane Arras

Produit installé ne correspond pas au devis réalisé suite erreur de diagnostic mais poseur efficaces et responsables

Par sequoiagiant il y a 4 ans

Kbane Metz

Personne sérieuse, travail bien fait.

Personne sérieuse, travail bien fait.

Par mathieuwagner il y a 4 ans

Kbane Rouen

tres professionnel

Tres professionnel

Par patrick_colas il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bon suivi de la prise de RV à l'exécution. Très bon accueil du secrétariat et personnel du terrain : des professionnels. Nous recommandons cette Société pour faire les travaux d'isolation

Très bon suivi de la prise de rv à l'exécution. très bon accueil du secrétariat et personnel du terrain : des professionnels. nous recommandons cette société pour faire les travaux d'isolation

Par chrissauvaget il y a 4 ans

Kbane Rouen

Satisfaite de l intervention

Satisfaite de l intervention

Par nenette.763 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Délai respecté, travail soigné.

Délai respecté, travail soigné.

Par jmadelys il y a 4 ans

Kbane Nantes