Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Intervenant très sérieux et à l’écoute. Explique dans les détails les travaux qui vont être entrepris. Rassurant, correct, et discret. Bravo.

Intervenant très sérieux et à l’écoute. explique dans les détails les travaux qui vont être entrepris. rassurant, correct, et discret. bravo.

Par maelyjah il y a 4 ans

Kbane Angers

travail très très rapide, on nous fais signer une réception de chantier dans la précipitation: le chantier sans réserve personnel très organisé et courageux

Travail très très rapide, on nous fais signer une réception de chantier dans la précipitation: le chantier sans réserve personnel très organisé et courageux

Par gerard.bourrigaud il y a 4 ans

Kbane Amiens

Travail et personnel super.

Travail et personnel super.

Par bradstf il y a 4 ans

Kbane Nantes

LE TRAVAIL CORRESPOND AUX DEVIS ETABLE

Le travail correspond aux devis etable

Par philippe.mathieu23 il y a 4 ans

Le planning a été respecté.

Le planning a été respecté.

Par c.lombard.38 il y a 4 ans

Travaux réalisé dans un délai court.

Travaux réalisé dans un délai court.

Par framery.valerie il y a 4 ans

Kbane Niort

Ponctualité, bon travail

Ponctualité, bon travail

Par manga.83 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Je pense que l'isolation des combles à été réalisée parfaitement par une équipe compétente et avec sérieux.

Par philippecarpentier59 il y a 4 ans

Kbane Metz

Bonjour, Je recommande Kbane qui a fait un très bon travail. L'équipe était sympa et compétente.. Cela dit, et là je m'adresse au service communication ou marketing, il faudrait mettre en évidence qu'il pourrait y avoir un surcoût et que les travaux po...

Bonjour, je recommande kbane qui a fait un très bon travail. l'équipe était sympa et compétente.. cela dit, et là je m'adresse au service communication ou marketing, il faudrait mettre en évidence qu'il pourrait y avoir un surcoût et que les travaux pouvait être facturé plus qu'1€.

Par kroetz.andre il y a 4 ans

Kbane Lyon

Conformité promesses et réalisation ; respect des délais ; travail rapide ; chantier nettoyé après réalisation ; intervenants courtois.

Par milletdanielle il y a 4 ans