Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

L'intervention programmée s'est déroulé aux horaires prévus, aucun dégâts constatés à priori. En revanche, je n'ai pas été invité à contrôler deux parties des combles sur trois réalisées.

L'intervention programmée s'est déroulé aux horaires prévus, aucun dégâts constatés à priori. en revanche, je n'ai pas été invité à contrôler deux parties des combles sur trois réalisées.

Par Nathandjpf il y a 4 ans

Kbane Niort

personnel gentils et soigneux, dut au covid19 le tout a bien été nettoyé , désinfecté , et travail soigné dans les combes

Personnel gentils et soigneux, dut au covid19 le tout a bien été nettoyé , désinfecté , et travail soigné dans les combes

Par flofly79 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Personnel très sérieux

Personnel très sérieux

Par hervieux.l il y a 4 ans

Kbane Rouen

Ponctualité lors du rendez vous. Qualité des prestations, respect des normes sanitaires en vigueur. Personnel sérieux et agréable.

Ponctualité lors du rendez vous. qualité des prestations, respect des normes sanitaires en vigueur. personnel sérieux et agréable.

Par ericdesnos27 il y a 4 ans

Technicien. L’écoute et super agréable

Technicien. l’écoute et super agréable

Par Edithdaubelcour il y a 4 ans

Kbane Niort

Travail sérieux et professionnalisme

Travail sérieux et professionnalisme

Par golfierfrederic il y a 4 ans

Kbane Amiens

Rapide, et travail visiblement bien fait, refaire un coup de ménage apres leurs passage même s'ilsnavaient enlevé le principal.

Par alexandra.cospin il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille