Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

ponctuel et professionnel

Ponctuel et professionnel

Par martine.polon il y a 4 ans

Kbane Rouen

Pas de suivi dossier. Erreur de commande produit. Obligée de relancer pour avoir ma facture.. .cela fait beaucoup

Pas de suivi dossier. erreur de commande produit. obligée de relancer pour avoir ma facture.. .cela fait beaucoup

Par catherinebelliard il y a 4 ans

très professionnel

Très professionnel

Par chantale.eychenne0619 il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

J'ai trouvé les intervenants très professionnels et très courtois. Je suis absolument satisfaite du travail effectué.

J'ai trouvé les intervenants très professionnels et très courtois. je suis absolument satisfaite du travail effectué.

Par payet.renee il y a 4 ans

Kbane Amiens

Très bonne intervention, travail propre. Équipe sympathique. Parfait de la 1ère visite à la fin du chantier.

Très bonne intervention, travail propre. Équipe sympathique. parfait de la 1ère visite à la fin du chantier.

Par elodie.scoth il y a 4 ans

Kbane Valenciennes