Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Rapide et bien fait ponctuel

Rapide et bien fait ponctuel

Par barcu il y a 4 ans

Kbane Arras

personnel compétant discret et dans le contexte actuel a respecté au mieux les gestes de protection covid .

Personnel compétant discret et dans le contexte actuel a respecté au mieux les gestes de protection covid .

Par papimami62 il y a 4 ans

Kbane Arras

La qualité du service

La qualité du service

Par sylvain.bodart il y a 4 ans

Kbane Lyon

la réalisation a été conformément au devis; Vos deux collaborateurs qui ont effectué le travail sont exemplaires: polis, ponctuels, courtois, travailleurs, efficaces et consciencieux. Ils ont laissé la maison PROPRE. Ils ont pris le soin de m'informer,...

La réalisation a été conformément au devis; vos deux collaborateurs qui ont effectué le travail sont exemplaires: polis, ponctuels, courtois, travailleurs, efficaces et consciencieux. ils ont laissé la maison propre. ils ont pris le soin de m'informer, et ont même réalisé les photos que je leur ai demandées. grand merci à eux deux. super équipe.

Par jean.marzec il y a 4 ans