Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Chantier impeccable

Chantier impeccable

Par anniedrieu il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

malgré la pandémie les dates des travaux ont été respectées, l'appel téléphonique a permis l'ouverture du garage pour le personnel sans contact commercial très compétent ainsi que les installateurs soigneux et efficaces tout a été nettoyé avant leur dé...

Malgré la pandémie les dates des travaux ont été respectées, l'appel téléphonique a permis l'ouverture du garage pour le personnel sans contact commercial très compétent ainsi que les installateurs soigneux et efficaces tout a été nettoyé avant leur départ, en plus horaire respecté pas de dégat

Par laure-leo2 il y a 4 ans

Kbane Lyon

ENTREPRISE SERIEUSE avec du personnel efficace et aimable. Epaisseur isolant respectée avec jauges de hauteur permettant une épaisseur uniforme.

Entreprise serieuse avec du personnel efficace et aimable. epaisseur isolant respectée avec jauges de hauteur permettant une épaisseur uniforme.

Par sa.fonta il y a 4 ans

Kbane Arras

impeccable serieux, travail comme je l'attendais c'est ...

impeccable serieux, travail comme je l'attendais c'est a dire propre nickel

Par Arnaud CHAVATTE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Lyon

Le technicien nous a trės bien expliquė le travail ... [Résolu]

Le technicien nous a trės bien expliquė le travail qui est å faire et le cotė administratif ( c ėtait pour l isolation des comble ) la secretaire ėgalement trės bon accueil clair ds leur explications et aimable et les ouvriers trės soigneux organisės et ne laisse rien trainer lors de leur départ (trės bonne ėquipe de A å Z rien å redire

Par PRABEL Catherine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Quel message ! Ce que vous partagez c'est ce pourquoi nous travaillons tous les jours. Une relation sans couture et des clients satisfaits. Merci pour votre message google et votre réponse à notre enquête.

L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Kbane Niort

Tout s'est bien passé, les intervenants étaient très agréables; après, je ne suis pas qualifié pour juger la qualité du travail...on verra avec le temps.

Par daniel.pretre il y a 4 ans

Kbane Niort

Equipe sérieuse et très professionnel, tout a été expliqués. Les précautions liés à la situation sanitaire actuelle on été faite dans les règles de l'art. Les techniciens ont été très polies et souriant, je suis très satisfait de votre prestations. Enc...

Equipe sérieuse et très professionnel, tout a été expliqués. les précautions liés à la situation sanitaire actuelle on été faite dans les règles de l'art. les techniciens ont été très polies et souriant, je suis très satisfait de votre prestations. encore bravo aux techniciens en questions pour leurs professionnalisme.

Par jantet.jeremy il y a 4 ans