Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

travail sérieux personnels compétents

Travail sérieux personnels compétents

Par buchot.michel il y a 4 ans

Kbane Lyon

A l’heure, pro dans le boulot!!

A l’heure, pro dans le boulot!!

Par julien.crouzet88 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Tout s'est parfaitement déroulé lors de notre chantier : étude du chantier et chiffrage, infos date, respect des jour/horaire prévus, travail impeccable et dans un temps conforme, intervenants compétents et très corrects.

Par depeyrache il y a 4 ans

travail serieux

Travail serieux

Par helene-fab.pourtier il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

clarté du devis, semble correspondre aux principales recommandations que j'ai lues ou entendues par ailleurs,

Clarté du devis, semble correspondre aux principales recommandations que j'ai lues ou entendues par ailleurs,

Par jean-jacques.anberree il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Prévenance + qualité des travaux

Prévenance + qualité des travaux

Par mgrandieu il y a 4 ans

Kbane Metz

Intervention d une équipe de professionnel compétent et a l ecoute. L intervention était conforme à mes attentes

Intervention d une équipe de professionnel compétent et a l ecoute. l intervention était conforme à mes attentes

Par sebetsonia il y a 4 ans

Kbane Metz