Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

le travail est fait correctement

Le travail est fait correctement

Par v.charre il y a 4 ans

efficacité

Efficacité

Par eric.bourdon il y a 4 ans

Kbane Arras

tres satisfait du travail effectue

Tres satisfait du travail effectue

Par leclercq.roland il y a 4 ans

Kbane Angers

9 car il fond du bon travail

9 car il fond du bon travail

Par emilie.merand il y a 4 ans

Kbane Lyon

Dossier très bien suivi, visite préalable très professionnelle, chantier bien organisé et bien réalisé le jour même. Gestes barrière plutôt bien respectés, malgré les conditions difficiles (chaleur, travail en combles).

Dossier très bien suivi, visite préalable très professionnelle, chantier bien organisé et bien réalisé le jour même. gestes barrière plutôt bien respectés, malgré les conditions difficiles (chaleur, travail en combles).

Par jeromechevalier il y a 4 ans

Kbane Valenciennes