Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Très bien rien à signaler.

Très bien rien à signaler.

Par marc.treille il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

j 'étais un peu hésitant a faire l'isolation a 1 euros !!!, par rapport a toutes les arnaques et malfaçons vu dans les médiats , mais j'ai été agréablement rassuré par le commercial et très content des 2 personnes qui ont réalisé le travail

J 'étais un peu hésitant a faire l'isolation a 1 euros !!!, par rapport a toutes les arnaques et malfaçons vu dans les médiats , mais j'ai été agréablement rassuré par le commercial et très content des 2 personnes qui ont réalisé le travail

Par desmier85 il y a 4 ans

Kbane Rouen