Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Travail très soigné le personnel est très accueillant

Travail très soigné le personnel est très accueillant

Par laurent.swaenepoel59 il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Swaenepoel,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps que répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes heureux que vous êtes satisfait de nos services.

Très bonne journée.

Stéphanie de l'équipe Kbane.

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Kbane Lyon

Travail sérieux et efficace.

Travail sérieux et efficace.

Par serge.lalonde il y a 4 ans

Kbane Angers

Bonne prestation

Bonne prestation

Par galipatoche il y a 4 ans

Kbane Niort

Professionnalisme et parfaites mesures de sécurité suivies. Bon contact avec les professionnels sur place.

Professionnalisme et parfaites mesures de sécurité suivies. bon contact avec les professionnels sur place.

Par sylvie.fauchreau il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Professionnalisme et sympathie

Professionnalisme et sympathie

Par anthony.gombaud il y a 4 ans

Kbane Caen

Accueil téléphonique efficace et très agréable, visite préalable très professionnelle et application parfaite par des agents très polis et très professionnels

Par caroline.guillaume il y a 4 ans

Commercialement, rien à redire...Bien guidés Au téléphone, très accueillant ... vous rappelle si occupé.. Lors de la réalisation, du personnel très compétent, bien encadré ...travail bien fait et propre...

Commercialement, rien à redire...bien guidés au téléphone, très accueillant ... vous rappelle si occupé.. lors de la réalisation, du personnel très compétent, bien encadré ...travail bien fait et propre...

Par havegheer_franck il y a 4 ans