Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Dépannage réalisé à distance pendant le confinement et réactivité pour replacer un rendez vous pour l’entretien annuel

Par alexis.de-jonghe il y a 4 ans

Kbane Amiens

Conseils et efficacité

Conseils et efficacité

Par alexandreserpette il y a 4 ans

Kbane Angers

secrétaire,commercial et poseurs tout le monde a bien fait son travail.Avec un plus pour la personne qui va dans les combles car ce n,est pas un travail facile car des conditions difficiles,la chaleur,l,espace etc----!

Secrétaire,commercial et poseurs tout le monde a bien fait son travail.avec un plus pour la personne qui va dans les combles car ce n,est pas un travail facile car des conditions difficiles,la chaleur,l,espace etc----!

Par christian.vitrai il y a 4 ans

Kbane Arras

AUCUN PROBLEME POUR L'INTERVENTION

Aucun probleme pour l'intervention

Par andre.geuns0974 il y a 4 ans

Kbane Metz

Protocole sanitaire respecté, travail bien fait, aucune mauvaise surprise avant et lors des travaux. Devis respecté, les engagements pris ont été réalisés.

Protocole sanitaire respecté, travail bien fait, aucune mauvaise surprise avant et lors des travaux. devis respecté, les engagements pris ont été réalisés.

Par richard.polczynski il y a 4 ans

Parfait

Parfait

Par nounours.avis il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

C'est simple à mettre en œuvre, la personne qui a géré l'étude et ceux qui ont exécuté les travaux sont très agréables et compétant. Je vous rassure j'ai assisté deux personnes pour l'inscription sur votre site. Malheureusement cela à pris du retard av...

C'est simple à mettre en œuvre, la personne qui a géré l'étude et ceux qui ont exécuté les travaux sont très agréables et compétant. je vous rassure j'ai assisté deux personnes pour l'inscription sur votre site. malheureusement cela à pris du retard avec le virus.

Par jpetmado il y a 4 ans

Kbane Lyon

Parce que les intervenants ont un fort accent étranger qui laisse à penser que ce ne sont pas des experts

Par sandrineligier2017 il y a 4 ans

Kbane Angers

Très professionnel niveau isolation

Très professionnel niveau isolation

Par arnaud.tr il y a 4 ans

Kbane Nantes

contact et réalisation très sérieux

Contact et réalisation très sérieux

Par fabrice.pascual il y a 4 ans

Respect des rdv et des prestations