Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Travail très bien fait et rapidement, la procédure est claire, simple. Les personnes avec qui nous avons eu affaire ont été sympathiques et très professionnelles.

Travail très bien fait et rapidement, la procédure est claire, simple. les personnes avec qui nous avons eu affaire ont été sympathiques et très professionnelles.

Par romain.poupart il y a 4 ans

Professionnels et sympathiques

Professionnels et sympathiques

Par nanoutte54 il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Le résultat est bien. L'isolation fonctionne bien ces derniers jours de grosses chaleur nous l'ont prouvés.

Le résultat est bien. l'isolation fonctionne bien ces derniers jours de grosses chaleur nous l'ont prouvés.

Par c.ansar il y a 4 ans

Kbane Nantes

Parfait,efficacité,rapidité

Parfait,efficacité,rapidité

Par guillet.sacl il y a 4 ans

Kbane Arras

Qualité de l'intervention technique.

Qualité de l'intervention technique.

Par andre.delcour il y a 4 ans

Professionnalisme, sérieux

Professionnalisme, sérieux

Par afberton14830 il y a 4 ans

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Entreprise et personnel très sérieux .les pièces de leurs passages sont automatiquement nettoyées et désinfectées

Par isabelle.salmeron il y a 4 ans