Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Tout s'est parfaitement déroulé de la visite du chantier à la réalisation des travaux, pas de mauvaise surprise, société sérieuse.

Par avila-torres.georges il y a 4 ans

#NOM?

#nom?

Par ddurand8656 il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Bon contact avec les professionnels, questionnaire liée à la crise sanitaire avant le démarrage des travaux. Bon respect de l'intervention dans mes attentes, protection de toutes les zones électriques et aussi le conduit de cheminée en coffrage en bois...

Bon contact avec les professionnels, questionnaire liée à la crise sanitaire avant le démarrage des travaux. bon respect de l'intervention dans mes attentes, protection de toutes les zones électriques et aussi le conduit de cheminée en coffrage en bois. bonne équipe !

Par jflegrand78 il y a 4 ans

Kbane Angers