Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Bon suivi, bon personnel

Bon suivi, bon personnel

Par fabien.tetu il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Bien que la procédure ai été longue, le travail a été ...

Bien que la procédure ai été longue, le travail a été effectué dans nos combles et il semble très satisfaisant.
Reste à régler un problème concernant une dégradation sur le portail.

Par PASSARD JEAN PIERRE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Kbane Rouen

Connaissez vous KBANE ?

Société sérieuse et très efficace,bonne équipe qui connait bien son métier.
Il faut peut-être améliorer les finitions, mais je suis sans doute un peu trop maniaque et exigeante..................

Par claudinehabran27 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Parfait sauf.. [Résolu]

Parfait a part l heure des travaux 7h00 ça fait tôt quant on a 2 enfants qui vont à l école .
Sinon ouvriers de qualité et professionnel

Par GIOVANNINI NICOLAS il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020

Merci pour votre retour cordialement l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

J'ai choisi l'entreprise Kbane car proche de chez moi, des explications précises m'ont été donné par téléphone ainsi que le jour de la première visite, on nous a bien expliqué le déroulement. Très professionnel, l'isolation des combles c'est très bien ...

J'ai choisi l'entreprise kbane car proche de chez moi, des explications précises m'ont été donné par téléphone ainsi que le jour de la première visite, on nous a bien expliqué le déroulement. très professionnel, l'isolation des combles c'est très bien dérouler, je recommande ! et en plus tout est nettoyé en partant!

Par sfaa611 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Super bon travail d’isolation combles et garage réalisé ...

Super bon travail d’isolation combles et garage réalisé par Kbane. Bonne équipe, ponctuelle, soignée et très professionnelle. Je recommande vivement et les félicite pour la tenue du chantier.

Par MULLIEZ SOPHIE il y a 4 ans

Par b.quandalle il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention très bien.

Intervention très bien.
Mais jamais reçu la facture

Par DELACOURT Florence il y a 4 ans

bon travail

Bon travail

Par pepitta il y a 4 ans

Kbane Angers

On nous a téléphoné la veille pour le RDV , une équipe très discrète et pro .Le travail a été bien fait .

On nous a téléphoné la veille pour le rdv , une équipe très discrète et pro .le travail a été bien fait .

Par samson.sophie il y a 4 ans