Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Caen

Bon travail

Bon travail

Par bixente14 il y a 3 ans

Du 1er Rdv à la réalisation, tout etait parfait.

Du 1er rdv à la réalisation, tout etait parfait.

Par stegane il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

l'entreprise intervenante "SARL ISOL'HABITAT85" est intervenue dans les délais et les conditions définies avec elle de façon parfaite. Les agents de cette entreprise ont fait état d'une exellente intervention et de plus dans le respect des rè...

L'entreprise intervenante "sarl isol'habitat85" est intervenue dans les délais et les conditions définies avec elle de façon parfaite. les agents de cette entreprise ont fait état d'une exellente intervention et de plus dans le respect des règles du confinement.

Par j-m.lh il y a 3 ans

Kbane Amiens

le personnel m'a bien confirmé l'heure probable d'arrivée. L'heure de RDV a été respectée, travail propre et soigné. Les intervenants ont bien respecté les mesures en vigueur actuellement et ils ont travaillé discrètement.

Le personnel m'a bien confirmé l'heure probable d'arrivée. l'heure de rdv a été respectée, travail propre et soigné. les intervenants ont bien respecté les mesures en vigueur actuellement et ils ont travaillé discrètement.

Par favresse.martine il y a 3 ans

Kbane Barentin

Sérieux j'ai été contacté, et un technicien est venu voir pour prendre les mesures sans que j'ai besoin d'appeler plusieurs fois

Par pascal.mignot7 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Sérieux, respectueux, courtois

Sérieux, respectueux, courtois

Par jerome.vial il y a 3 ans

Kbane Valence

les techniciens sympathique ,et très ponctuel … Rendez vous prévu a 8h , et a 8h ils étaient dans la cour… J ai apprécié...

Les techniciens sympathique ,et très ponctuel … rendez vous prévu a 8h , et a 8h ils étaient dans la cour… j ai apprécié...

Par jeanpaul.berthon66 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le professionnalisme

Le professionnalisme

Par alain.ouvril il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rien à dire sur cette entreprise, très sérieux, très professionnelle et très arrangeante, ne changer rien.

Par josien.michel1805 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION