Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Barentin

rapidité et professionnalisme

Rapidité et professionnalisme

Par manu.vie il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai constater un soucis, dont j'ai fait part le jour même par téléphone et par photos et malgré mes relances on devait me rappeler et personne ne l'a fait.

Par christine.d0876 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Rapidité d exécution travail bien fait et les gars très gentils, on voit déjà les bienfaits de l isolation dans la maison

Par dubut.francois-eric il y a 3 ans

rapide et efficace

Rapide et efficace

Par pierreferreira16 il y a 3 ans

Kbane Metz

Parfait du devis à la réalisation.

Parfait du devis à la réalisation.

Par patrice-vasseur il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Manque de professionnalisme du commercial qui promet l'impossible pour remporter l'affaire surtout du métreur qui s'est montré condescendant et méprisant alors qu'il était incapable de réaliser la prestation promis ni même ensuite de tenir les délais annoncés. les fenêtres ne sont franchement pas d'une grande qualité. un grand merci à la jeune femme de l'accueil qui a fait son possible pour m'aider. pour le moment rien à dire sur le service après vente les poseurs reviennent rapidement en cas de problème.

Par meliibb il y a 3 ans