Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Très bon travail, fait par des techniciens forts sympathiques, consciencieux, et proches des client pour présenter leur travail et être à disposition pour des explications.

Par bmple il y a 4 ans

Kbane Caen

Très bonne communication avant le chantier, souplesse des dates d'interventions. Bon intervention le jour du chantier.

Très bonne communication avant le chantier, souplesse des dates d'interventions. bon intervention le jour du chantier.

Par alicesylvain il y a 4 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par antoine.garriga69 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Pour l’isolation à 1 euro: Sérieux du RDV commercial, pour la faisabilité technique., et sérieux des ouvriers venu faire l'isolation. Rien à redire sur la prestation.

Pour l’isolation à 1 euro: sérieux du rdv commercial, pour la faisabilité technique., et sérieux des ouvriers venu faire l'isolation. rien à redire sur la prestation.

Par symuli il y a 4 ans

rendez vous a lheure travail propre personnel polits ...

rendez vous a lheure travail propre personnel polits rien a redire j avais deja fait poser un poelle a granule j avais deja eu affaire a kbane ses parfait

Par bernard.boulan il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Bonjour Monsieur Boulan,

Nous sommes ravis que votre prestation ce soit bien déroulé et que vous soyez satisfait de nos services.

Très bonne journée.

Très satisfaite des intervenants

Très satisfaite des intervenants

Par ldallalibera il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Prestation conforme au devis. Pas de mauvaise surprise. ...

Prestation conforme au devis. Pas de mauvaise surprise.
Par contre heure d’intervention trop matinale : 7h00 non négociable

Par DHIVER STEPHANE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Lyon

travail bien fait, équipe agréable

Travail bien fait, équipe agréable

Par pfevre il y a 4 ans

Bonne prestation