Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Cette prestation ayant été prise pour une grande partie par une mesure gouvernementale, je ne peux savoir quel aurait été son coût réel sans celle-ci. C'est pourquoi mon avis est mesuré.

Cette prestation ayant été prise pour une grande partie par une mesure gouvernementale, je ne peux savoir quel aurait été son coût réel sans celle-ci. c'est pourquoi mon avis est mesuré.

Par larchier.patrick il y a 4 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par lardeux.nathalie il y a 4 ans

Pro

Pro

Par v.numerique il y a 4 ans

Kbane Arras

Manque d'informations lors du devis, aucun travaux préalables n'ont été proposés, nous avons du faire des préparatifs nous même, ce qui nous a pris beaucoup de temps (enlever deux couches de laine de verre, realiser des boudins sous les rampants, rehausser vmc, réaliser conduit autour de la cheminée et des blocs électriques, rehausse de trappe). difficile quand on n'est pas bricoleur. les travaux de kbane ont été réalisés sans soucis, démarrage du chantier a l'heure et rapide. donc isolation a 1€ mais avec beaucoup de preparation.

Par arbinet.ophelie il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J’ai noté le professionnalisme et les compétences de tous les intervenants , de mon projet à l’installation . Je suis très satisfaite et ne manquerai pas de recommander votre entreprise.

J’ai noté le professionnalisme et les compétences de tous les intervenants , de mon projet à l’installation . je suis très satisfaite et ne manquerai pas de recommander votre entreprise.

Par jfortet il y a 4 ans

Kbane Rouen

Efficace et rapide.

Efficace et rapide.

Par rausenberger.benoit il y a 4 ans

Kbane Amiens

Satisfaction totale !

Société très professionnelle et bonne réactivité. Du commercial au personnel intervenant sur place, rien à redire. Très bon travail de toute l'équipe.

Par DOUGE CAROLE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020