Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Sommes satisfaits rien à redire que ce soit le service commercial le secretariat et bien sûr les techniciens tous tres professionnels

Par bousseau.michelle il y a 4 ans

Bon conseil et intervention rapide

Par anne.sophie.lebars il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

travail correct

très satisfait de la prestation de votre personnel

Par BARRAUD DANIEL il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/05/2020

Kbane Arras

Très professionnel !

Très professionnel !

Par h.ducamp il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Oui entreprise très sérieuse. Bon suis des rdv. Personnel sérieux et compétent. Tout a été nettoyé par eux avant leur départ.

Oui entreprise très sérieuse. bon suis des rdv. personnel sérieux et compétent. tout a été nettoyé par eux avant leur départ.

Par sophie.belot il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

En dépannage le réglage de la butée basse du volet a bien été réglée, mais l'accrochage à la box Tahoma a été supprimée.

En dépannage le réglage de la butée basse du volet a bien été réglée, mais l'accrochage à la box tahoma a été supprimée.

Par pascalclermont il y a 4 ans