Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Satisfait

Satisfait

Par soleil_53 il y a 4 ans

Kbane Amiens

Travail de qualité. Beaucoup de soin apporté aux finitions. Merci a Willy et Johnny pour leur implication. Merci a la société kbane pour le suivi du chantier. Je recommande cette société autour de moi.

Travail de qualité. beaucoup de soin apporté aux finitions. merci a willy et johnny pour leur implication. merci a la société kbane pour le suivi du chantier. je recommande cette société autour de moi.

Par romuald.fouest il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail propre et soigné mais explications trop rapide et succincte je ne pourrais pas me servir de mon poêle avant la mise en service qui ne peut pas être programmé pour l'instant

Par nadinehalipre il y a 4 ans

EQUIPE TRES PROFESSIONNELLE QUI N A PAS COMPTE SES HEURES DE 8 H DU MAT A PLUS DE 19H .. TRAVAIL SOIGNE MALGRE QUE C ETAIT UNE ISOLATION DU PLAFOND SOUS SOL ..ILS SONT BIEN EQUIPES POUR FAIRE DU BON TRAVAIL . FIN DE CHANTIER NICKEL RIEN A DIRE .. BON C...

Equipe tres professionnelle qui n a pas compte ses heures de 8 h du mat a plus de 19h .. travail soigne malgre que c etait une isolation du plafond sous sol ..ils sont bien equipes pour faire du bon travail . fin de chantier nickel rien a dire .. bon contact du debut a la fin

Par dany.macquet il y a 4 ans

Kbane Amiens

9 je recommande travaille sérieux efficace très bon rapport avec les personnes qui s'en occupent j'ai déjà recommandé à une personne

Par elisevinz.letocart il y a 4 ans

Kbane Lyon

Très professionnel

Très professionnel

Par d_sabah10 il y a 4 ans

respect des engagements bon contact

Respect des engagements bon contact

Par grph74 il y a 4 ans

Kbane Niort

La sympathie des intervenants et la qualité des travaux effectués (y compris nettoyage après intervention)

Par dombertho il y a 4 ans

Kbane Lyon

Prestation bien réalisée, propre, semble conforme, mais difficile a apprécier. Mais mon devis est très élevé par rapport a vos concurrents.

Prestation bien réalisée, propre, semble conforme, mais difficile a apprécier. mais mon devis est très élevé par rapport a vos concurrents.

Par mm.badet il y a 4 ans

Kbane Metz

Service de qualité et sérieux

Service de qualité et sérieux

Par grisey.aurelien il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

La finition n’est pas propre, les plaques ne sont pas de niveau, des trous non rebouché entre les plaques.

Par d.montaigne il y a 4 ans

Kbane Angers