Avis clients Kbane

Kbane Nantes Poele

Bon travail, mauvais devis.

Bon travail, mauvais devis.

Par geindreaujerome il y a 3 ans

Kbane Metz

le professionalisme

Le professionalisme

Par ctmb.54 il y a 3 ans

Kbane Barentin

parce-que tout c'est bien passé

Parce-que tout c'est bien passé

Par dugard.frederic il y a 3 ans

Bon contact, bonne prestation

Bon contact, bonne prestation

Par liotardjeanpaul il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

SERIEUX ET TRAVAIL SOIGNE .

Serieux et travail soigne .

Par david.rioux il y a 3 ans

Qualité de la réalisation

Qualité de la réalisation

Par eric.mareux il y a 3 ans

Délais et réalisation soignés

Délais et réalisation soignés

Par gcointin il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

tres bon travail et serieux

Tres bon travail et serieux

Par skdcn il y a 3 ans

Travail sérieux

Travail sérieux

Par samuel il y a 3 ans

Kbane Arras

Un des ouvriers manifestait son mécontentement envers votre société verbalement (trop d’heures, fin de contrat) et à refuser de finir le travail sous prétexte d’un suintements au niveau d’une tuile. Alors que son collègue lui disait de continuer. Il al...

Un des ouvriers manifestait son mécontentement envers votre société verbalement (trop d’heures, fin de contrat) et à refuser de finir le travail sous prétexte d’un suintements au niveau d’une tuile. alors que son collègue lui disait de continuer. il allait repartir avec tous les sac d’isolants. et quand mon mari lui a fait la remarque. il voulait laisser que quelque paquets ( en nombre bien insuffisant) vu la superficie restant à faire. son collègue a du insister pour qu’il nous laisse les paquets. nous avons dû louer une machine pour finir les travaux !

Par jimmy.dubois7 il y a 3 ans

Kbane Metz