Avis clients Kbane

travail bien fait

Travail bien fait

Par daniel.duchemin95 il y a 3 ans

Kbane Arras

Coordination inexistante entre le commercial et les equipes de pose. 2 journées et demi mobilisées pour realiser la pose.

Par hernustawi il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Ponctualité. Travail bien fait.

Ponctualité. travail bien fait.

Par ab.lechevin il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Travail propre et bien fait

Travail propre et bien fait

Par jeanmichel.lienard il y a 3 ans

Travail bien fait et personnel très sympathique.

Travail bien fait et personnel très sympathique.

Par manumenu il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Prise de rendez rapide, les ouvriers sont arrivés même avant l'heure et se sont mis au travail, deux jeunes sympa , une bonne équipe, travail bien fait, nettoyage à la fin du chantier, rien à redire , nous avons payé 80 euros pour la mise en place de caches homologué pour les spots sur une facture de 1600 euros, ça vaut le coup.merci à toute l'équipe p.merlet

Par p.merlet il y a 3 ans

Equipe sérieuse