Avis clients Kbane

Kbane Gennevilliers

travail effectué proprement, dans les temps et comme discuté. Cout comme signé. Rien à redire.

Travail effectué proprement, dans les temps et comme discuté. cout comme signé. rien à redire.

Par jean_louis_couedel il y a 3 ans

Pas sérieux

Pas sérieux

Par f.cacheux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour le sérieux, le travail réalisé et la courtoisie des personnes rencontrées et des collaborateurs administratifs également

Par vincentisabelle2502 il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele