Avis clients Kbane

travail très bien fait et je suis très satisfaite

Travail très bien fait et je suis très satisfaite

Par rougeot.valerie il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Ce n'est pas de l'arnaque comme beaucoup de sociétés ...

Ce n'est pas de l'arnaque comme beaucoup de sociétés qui proposent ce genre de service. Le prix annoncé est bien celui que j'ai payé. L'installation était conforme aux attentes.

Par GRIMM DAVE il y a 3 ans

bon travail

Bon travail

Par yvonnick.legoff il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Equipe très professionnelle. Contact avec les techniciens poseurs très convivial, très courtois. Expliquent parfaitement et en détail la réalisation. Parfaite organisation. Bravo à l'équipe

Equipe très professionnelle. contact avec les techniciens poseurs très convivial, très courtois. expliquent parfaitement et en détail la réalisation. parfaite organisation. bravo à l'équipe

Par pierrerousseau il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Dans l'ensemble nous sommes satisfaits. Notre projet a été bien défini et tout nous a bien été expliqué. Nous avons eu quelques difficultés à avoir une date de réalisation qui a été repoussée sans que nous soyons prévenu. Les travaux se sont bien passé...

Dans l'ensemble nous sommes satisfaits. notre projet a été bien défini et tout nous a bien été expliqué. nous avons eu quelques difficultés à avoir une date de réalisation qui a été repoussée sans que nous soyons prévenu. les travaux se sont bien passés à l'exception des déchets de platre, de terre, de plastique de de fils qui ont été laissés dans le jardin.

Par nicolas.leblanc59 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Professionalisme de l'équipe qui est intervenue. Ils ont tout nettoyé après leur passage. Très gentil.

Professionalisme de l'équipe qui est intervenue. ils ont tout nettoyé après leur passage. très gentil.

Par elodie.lutz07 il y a 3 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par vero.bruneel08 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Poële à pellets

J'ai acheté un poêle à pellets, je n'ai rencontré aucun problème pendant le montage du dossier, la pose du poêle, la visite explicative, le fonctionnement du poêle. Mon expérience est toute récente et positive. Le personnel était très aimable et très compétent dans chaque domaine.

Par PETIT MARIE CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre votre commentaires possitif ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane