Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Parfait

Rapidité,efficacité,gentillesse

Rapidité,efficacité,gentillesse

Par yohann.bezie il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

le sérieux de la préparation, et de l'intervention. l'amabilité et le professionnalisme des intervenants.

Le sérieux de la préparation, et de l'intervention. l'amabilité et le professionnalisme des intervenants.

Par lambert.home il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour l ensemble des travaux réalisés notamment pour le technicien qui est venu installer la chaudière

Par alex.poret26 il y a 4 ans

Kbane Nantes

mon chantier s;est très bien passé

Mon chantier s;est très bien passé

Par hubert-poirier il y a 4 ans

Kbane Caen

Rapide. Aimable

Rapide. aimable

Par aurelie.robiolle il y a 4 ans

Kbane Angers

nous avons eu une équipe compétente et professionnel qui prend les choses en mains sans perdre de temps pour l'organisation du chantier.

Nous avons eu une équipe compétente et professionnel qui prend les choses en mains sans perdre de temps pour l'organisation du chantier.

Par al.babin il y a 4 ans

Kbane Metz

Personnel qualifié et sympa

Personnel qualifié et sympa

Par goudch57 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Travaux préparatoires réalisés par mes soins, soufflage bien réalisé mais pour ce qui est du nettoyage à la fin du chantier, ce n'est pas ça.

Par devail.christopher il y a 4 ans

tres ponctuel. calme,propre,rapide