Avis clients Kbane

Kbane Gennevilliers

Prestation impeccable

Prestation impeccable

Par famille.rapior il y a 3 ans

serieux efficace respect des delais

Serieux efficace respect des delais

Par serge.mortreux il y a 3 ans

Action très rapide

Action très rapide

Par titejuue il y a 3 ans

Kbane Barentin

Que ce soit l équipe commerciale l, l équipe de pause du poêle à bois ou l équipe de menuiserie, tout C est bien passé ils ont était super à tout point aimables, ponctuels, professionnels et respectueux des lieux.

Que ce soit l équipe commerciale l, l équipe de pause du poêle à bois ou l équipe de menuiserie, tout c est bien passé ils ont était super à tout point aimables, ponctuels, professionnels et respectueux des lieux.

Par angeline.lepareux il y a 3 ans

Personnel compétent

Personnel compétent

Par thomas.brochot il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le conduit d'évacuation des fumées n'a pas été replacé correctement, le tubage argenté est maintenant visible sur près d'1cm. Le conduit et la plaque au plafond sont noirs, du coup ça se voit énormément !

Le conduit d'évacuation des fumées n'a pas été replacé correctement, le tubage argenté est maintenant visible sur près d'1cm. le conduit et la plaque au plafond sont noirs, du coup ça se voit énormément !

Par thomas il y a 3 ans

Merci à Julien et Jérome pour leur professionnalisme. Je ne peux que recommander cette entreprise car j'ai été pleinement satisfait ! Je recommande les yeux fermés !

Merci à julien et jérome pour leur professionnalisme. je ne peux que recommander cette entreprise car j'ai été pleinement satisfait ! je recommande les yeux fermés !

Par lucas il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L equipe qui est venue faire notre isolation des combles était très professionnelle et a fait un travail irréprochable.

Par emmeline.baert il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord