Avis clients Kbane

Par lejeune.david il y a 3 ans

Personnes très sympathique et compétant.

Personnes très sympathique et compétant.

Par pperrat1964 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Rapidite devis et intervention

Rapidite devis et intervention

Par cdhlelievre il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Du 1er rendez-vous afin de vérifier la faisabilité du chantier jusqu'à la réalisation, la société KBANE a été très professionnel. ( horaire respecté, salarié souriant et sérieux, nettoyage du chantier..)

Du 1er rendez-vous afin de vérifier la faisabilité du chantier jusqu'à la réalisation, la société kbane a été très professionnel. ( horaire respecté, salarié souriant et sérieux, nettoyage du chantier..)

Par lemoine.ph49 il y a 3 ans

....

....

Par cp.pitiot il y a 3 ans

Bon Travail propre et rapide

Bon travail propre et rapide

Par bonnardclairesophie il y a 3 ans

Kbane Amiens

Bien conseillé et bon travail.

Bien conseillé et bon travail.

Par pmj.descamps il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Heures des RdV du technicien puis de l'équipe de mise en oeuvre respectées. Personnels compétents et sympathiques. Très satisfait d'avoir fait appel à Kbane

Heures des rdv du technicien puis de l'équipe de mise en oeuvre respectées. personnels compétents et sympathiques. très satisfait d'avoir fait appel à kbane

Par mapchambouvet il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travail bien réalisé, propre.

Travail bien réalisé, propre.

Par Tabaud F. il y a 3 ans