Avis clients Kbane

Nickel.

Nickel.

Par tsimpromail il y a 3 ans

Kbane Barentin

Travaille très bien réalisé mais j’ai 2 toitures et vous en avez réalisé qu’une seule car vous n’avez pas assez long de tuyau pour y accéder

Par messuv il y a 3 ans

Kbane Barentin

Toute une équipe à l'écoute (commercial et installateur) qui fait son maximum pour un résultat superbe

Commercial à l'écoute et surtout explique le fonctionnement et utilisation de poule à pellets avec les avantages et les inconvénients. La seule société à être monté à l'étage et comble pour voir les boisseaux avec photo pour son service technique. Les deux installateurs sont très aimable et soigneux en protégeant les sols et été de faire de la poussière. Explication du fonctionnement à la fin vraiment pédagogique. je ne regrette pas le choix de mon poêle à pellets et de la société.

Par ELIOT Sébastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

bon travail, ouvriers professionnels - si besoin pour d'autres projets je pourrai refaire appel à Kbane

Bon travail, ouvriers professionnels - si besoin pour d'autres projets je pourrai refaire appel à kbane

Par pivoine624 il y a 3 ans

satisfaite des prestations