Avis clients Kbane

Travail sérieux et efficace

Travail sérieux et efficace

Par didier.rouger7 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Le délais pour la prise de rendez vous afin d'effectuer les travaux est très longue, très peu de suivie et de retour d'information après la première visite.

Par sgeoffroy il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

disposant d'un contrat d'entretien il faut quand meme relancer pour bénéficier d'une visite de vérification de l'installation que nous n'obtenons qu'après plusieurs relances téléphoniques, nous restons dubitatif quant à la révision , un controleur edf ...

Disposant d'un contrat d'entretien il faut quand meme relancer pour bénéficier d'une visite de vérification de l'installation que nous n'obtenons qu'après plusieurs relances téléphoniques, nous restons dubitatif quant à la révision , un controleur edf a emis des doutes quant à la consommation d'un groupe.

Par bastaert.marcel il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Pas ou peu de suivi efficace au niveau du service après-vente et du contrat d'entretien. Sollicitations du SAV souvent sans réponses ou sans suites (appels téléphoniques, mails...)

Pas ou peu de suivi efficace au niveau du service après-vente et du contrat d'entretien. sollicitations du sav souvent sans réponses ou sans suites (appels téléphoniques, mails...)

Par alainmenet il y a 3 ans

Sérieux et bon travail

Sérieux et bon travail

Par gibenoit il y a 3 ans

Kbane Barentin

Travail sérieux et bien fait .

Travail sérieux et bien fait .

Par mathemuphi il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

service impeccable

Service impeccable

Par pierre.parsy il y a 3 ans

Kbane Barentin

Pas satisfaite du tout des derniers échanges qui se sont transformés en parcours du combattant car j'avais pour la première fois raté un rdv, en plus pour des raisons qu'on pouvait entendre.

Par fred.levavasseur76 il y a 3 ans

Bonne prestation.

Bonne prestation.

Par ingrid6978 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Professionnels, efficaces, 1€ !

Professionnels, efficaces, 1€ !

Par bea-titi.z il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par alex.mael il y a 3 ans

Kbane Barentin

Bonne communication et planification efficace du déclenchement de la démarche jusqu'à la réalisation. Les intervenants étaient agréables, et le travail appliqué.

Bonne communication et planification efficace du déclenchement de la démarche jusqu'à la réalisation. les intervenants étaient agréables, et le travail appliqué.

Par jlblebellanger1984 il y a 3 ans