Avis clients Kbane

Rapport qualité prix

Rapport qualité prix

Par yl.nath.np il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

On a ete trrs bien conseillé par Leroy merlin et ensuite la personne qui est venu a notre domicile a été tres professionnel

On a ete trrs bien conseillé par leroy merlin et ensuite la personne qui est venu a notre domicile a été tres professionnel

Par youyouchinoise il y a 3 ans

Serieux

Serieux

Par jeanmichellamy il y a 3 ans

Kbane Arras

Parce qu'après avoir été harcelé (et l'être encore) au téléphone par des entreprises, souvent basées en région parisienne, qui n'avait de but final que de me "fourguer" un service sans prendre le temps de venir voir sur place les besoins réels, je suis tombé sur un prospectus de la société kabane chez leroy merlin. après m'être inscrit sur son site les choses se sont enchaînées tel que je le souhaitais, en commençant par la visite d'un technicien très compétent qui m'a expliqué comment les choses allaient se dérouler et tout c'est déroulé comme prévu, à la date que nous avions programmée. les 2 employés qui ont fait l'intervention chez moi ont procédé exactement comme je l'avais envisagé et demandé. ils ont laissé un chantier parfaitement propre. je suis extrêmement satisfait de la prestation de la société kabane. je l'ai déjà recommandé à plusieurs proches.

Par scarpentier13 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons eu une très bonne commerciale, gentille, qui a su nous écouter et nous conseiller au mieux pour un changement de poêle à bois. Signature du devis avec versement d'un acompte puis un mois plus tard, passage d'un poseur pour vérifier la réalis...

Nous avons eu une très bonne commerciale, gentille, qui a su nous écouter et nous conseiller au mieux pour un changement de poêle à bois. signature du devis avec versement d'un acompte puis un mois plus tard, passage d'un poseur pour vérifier la réalisation du projet (pour nous cette étape aurait dut être faite avant), finalement chantier ne sera pas réalisable comme initialement signé sur le devis. du coup tout cela a fait retarder la réalisation du projet. une solution fut trouvée, j'ai envie de dire pas le choix car acompte déjà versé. le jour de la pose : travail propre mais l'équipe n'était pas bien informée du chantier heureusement que nous étions là pour expliquer ce qui était convenu avec le chef des poseurs. bref dans notre cas, problème de communication entre les différents intervenants. d'autre part à plusieurs reprises on devait être rappelés mais ce fut nous qui rappelions sinon aucune nouvelle. aujourd'hui le poêle est posé, il est très beau mais un peu déçus car on nous a vendu du "rêve" (concernant la consommation de bois et la durée d'accumulation de chauffe) qui n'est pas très flagrante pour l'instant, l'avenir nous le dira.

Par john.159 il y a 3 ans

Kbane Barentin

L'interventions à répondu complètement à mes attentes. Pas de mauvaises surprises. Travail soigné réalisé par une équipe compétente.

L'interventions à répondu complètement à mes attentes. pas de mauvaises surprises. travail soigné réalisé par une équipe compétente.

Par lecouteuxvince il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele