Avis clients Kbane

Kbane Lyon Nord

Tout s'est enchaîné sans difficultés. L'entreprise a été fiable. Ce qui avait été annoncé s'est déroulé comme prévu et selon l'agenda prévu

Tout s'est enchaîné sans difficultés. l'entreprise a été fiable. ce qui avait été annoncé s'est déroulé comme prévu et selon l'agenda prévu

Par angevinj il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Très professionnels

Très professionnels

Par ninietessier il y a 3 ans

Kbane Amiens

Oui je recommanderais Kbane. Très bonnes explications de la part des intervenants + Travaux très bien réalisés

Oui je recommanderais kbane. très bonnes explications de la part des intervenants + travaux très bien réalisés

Par xavierjeudon il y a 3 ans

Vrai professionnel

Vrai professionnel

Par laila.mahu il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

tout c'est très bien passé

Tout c'est très bien passé

Par joel-lemarie il y a 3 ans

Kbane Barentin

Contact avec le personnel excellent, prise de rendez vous etc... Travail effectué sans rien à redire

Contact avec le personnel excellent, prise de rendez vous etc... travail effectué sans rien à redire

Par laurent.dufrenne il y a 3 ans

la service

La service

Par jeanmichel.delommot il y a 3 ans

Kbane Amiens

Le travail est propre et rapide.

Le travail est propre et rapide.

Par stephane.di-benedetto il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Tarif competitifs Ouvriers poseurs compétents, à l'écoute du client et sympathiques Je recommande ??

Tarif competitifs ouvriers poseurs compétents, à l'écoute du client et sympathiques je recommande ??

Par schryvefrederic il y a 3 ans