Avis clients Kbane

Kbane Barentin

Les gars étaient gentils, mais leur qualité d'intérimaire peut faire douter de leur compétence et/ou expérience sur ce type de chantier.

Par henri.bonte il y a 3 ans

Serieux et 1 €

Serieux et 1 €

Par jose38080 il y a 3 ans

Kbane Arras

Le devis pour mon isolation a pas était fait correctement du coup mon garage n a pas pu être isoler le sous sol oui ......

Par laurent.fournier13 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Satisfait

Satisfait

Par jphilippe.bureau il y a 3 ans

Affaire très clair , délai respecté, travail soigné.

Affaire très clair , délai respecté, travail soigné.

Par christophe.lammar il y a 3 ans

Kbane Amiens

Ponctualité de la prestation, bienveillance des techniciens, professionnalisme, explication claire du commercial.

Par vitry.remi il y a 3 ans

Kbane Barentin