Avis clients Kbane

Kbane Barentin

Les délais ont été assez courts et au niveau de la première visite le technicien a été de bon conseil. Quant aux travaux cela a été fait vite et proprement. j'attends de voir les résultats sur ma facture de gaz.

Les délais ont été assez courts et au niveau de la première visite le technicien a été de bon conseil. quant aux travaux cela a été fait vite et proprement. j'attends de voir les résultats sur ma facture de gaz.

Par d.vain il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

qualité du service

Qualité du service

Par didier.rolet il y a 3 ans

Kbane Amiens

Ça c très bien passé et le commercial nous a très bien expliqué, comment ça allait ce passer très bien renseigner et les pour les travaux bien réalisé sérieux et sympathique

Par joelle.depuille il y a 3 ans

Kbane Niort

Société très bien et intervenants agréable

Société très bien et intervenants agréable

Par BELIGAUD BENOIT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Kbane Angers Poele

il n'y a rien a redire l'efficacité au niveau de l'équipe, chacun avait son role à tenir...les explications au top pour nous dire ce qu'ils allaient faire ...nettoyage après 10 sur 10

Il n'y a rien a redire l'efficacité au niveau de l'équipe, chacun avait son role à tenir...les explications au top pour nous dire ce qu'ils allaient faire ...nettoyage après 10 sur 10

Par lagrandeparagere2 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travail très bien réalisé

Travail très bien réalisé

Par norbert.glandut il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Bonne communication avec les personnes au téléphone, l'équipe sur place était parfaite tant au niveau horaires que compétences et échanges. Je suis très satisfait de la prestation

Bonne communication avec les personnes au téléphone, l'équipe sur place était parfaite tant au niveau horaires que compétences et échanges. je suis très satisfait de la prestation

Par ysaetjo il y a 3 ans

Kbane Arras

Le chantier s'est globalement bien passé. Les conseils ont été très professionnels et tous les points clés ont été abordés.

Le chantier s'est globalement bien passé. les conseils ont été très professionnels et tous les points clés ont été abordés.

Par frs.dumont il y a 3 ans