Avis clients Kbane

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par catmartineaufre49 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travail soigné et rapidement effectué (2h pour 105 ...

Travail soigné et rapidement effectué (2h pour 105 m2). Personnel sympa et efficace

Par Jean ZARAGORI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

heure de RV respectée, employé très poli, travail à première vue bien fait, explication concernant les papiers agrafés dans le grenier , chantier tout nettoyé avant leur départ bonne continuation à ces deux jeunes très agréables et discrets.

Heure de rv respectée, employé très poli, travail à première vue bien fait, explication concernant les papiers agrafés dans le grenier , chantier tout nettoyé avant leur départ bonne continuation à ces deux jeunes très agréables et discrets.

Par mchaffurin il y a 3 ans

Kbane Barentin