Avis clients Kbane

Efficacité

Efficacité

Par murielleroy4 il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Trés satisfait d’une part du technicien qui a fait le pré-diagnostic et d'autre part des personnes qui sont intervenues à domicile. Travail propre et efficace.

Trés satisfait d’une part du technicien qui a fait le pré-diagnostic et d'autre part des personnes qui sont intervenues à domicile. travail propre et efficace.

Par carolpeyronnet il y a 3 ans

Kbane Barentin

premier rendez-vous à été très satisfaisant bonne explication ...

premier rendez-vous à été très satisfaisant bonne explication à l écoute des gens puis la réalisation des travaux très bien effectués travaille soigner et propre nous les conseillons t’en d attente rapide merci

Par GILLOT Jacky il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis elogieux qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Travail bien

Travail bien

Par christiane.sachot il y a 3 ans

Kbane Barentin

Mauvaise préparation du chantier Démarrage du chantier en retard Mauvais accessoires commandés 2 fois Pierre casser 2 Relances du service facturation alors que le chantier n’avait pas encore démarrer Chantier commencé en Mars et finit en Septembre mais...

Mauvaise préparation du chantier démarrage du chantier en retard mauvais accessoires commandés 2 fois pierre casser 2 relances du service facturation alors que le chantier n’avait pas encore démarrer chantier commencé en mars et finit en septembre mais toujours pas avec les couleurs commandées

Par psamson il y a 3 ans

Kbane Barentin

Tout s’est très bien dérouler,équipe professionnelle et sympa, à voir si cela sera vraiment efficace en période de grand froid et d’été.

Par stl.lecocguen il y a 3 ans