Avis clients Kbane

Équipe très sympa et pro

Équipe très sympa et pro

Par gibonr il y a 3 ans

Kbane Amiens

La qualité de service des techniciens et leur propreté est irréprochable. Les collaborateurs n'ont pas manqué de donné des conseils.

La qualité de service des techniciens et leur propreté est irréprochable. les collaborateurs n'ont pas manqué de donné des conseils.

Par d.s2606 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Travaux d'isolation des combles,du garage et de la cave très bien réalisés, Personnel a l'écoute, sympathique ,professionnel. Entreprise dotée d'outillage de qualité pour la réalisation des différents travaux.

Travaux d'isolation des combles,du garage et de la cave très bien réalisés, personnel a l'écoute, sympathique ,professionnel. entreprise dotée d'outillage de qualité pour la réalisation des différents travaux.

Par thebault.chris il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Qualité du travail, corrige le travail prévu en fonction de la réalité du chantier (adaptabilité)

Par tugdual.delassat il y a 3 ans

Satisfait dans l’ensemble

Satisfait dans l’ensemble

Par frappart.patrice il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Efficacité et amabilité des 2 intervenants de l'entreprise. Date d'intervention prévue très à l'avance et date effectivement tenue

Efficacité et amabilité des 2 intervenants de l'entreprise. date d'intervention prévue très à l'avance et date effectivement tenue

Par bernard.courcoux il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

TOUJOURS UNE RÉPONSE TELEPHONIQUE SOIT SUR PORTABLE SOIT SUR FIXE PONCTUEL AUX RENDEZ-VOUS AUSSI BIEN POUR LE DEVIS QUE POUR L'INTERVENTION

Toujours une rÉponse telephonique soit sur portable soit sur fixe ponctuel aux rendez-vous aussi bien pour le devis que pour l'intervention

Par garreau.corinne il y a 3 ans

Kbane Barentin

Employer top serviable travail très bien nous avons gagner 2degre sans augmenter le thermostat je met 10

Par carloshonda il y a 3 ans