Avis clients Kbane

Kbane Gennevilliers

On n'a pas conscience de l'ampleur des travaux à réaliser avant intervention soit même. C'est également difficile de comprendre et se faire comprendre avec son interlocuteur post réalisation Par contre l'équipe qui est venu faire le chantier sont rapid...

On n'a pas conscience de l'ampleur des travaux à réaliser avant intervention soit même. c'est également difficile de comprendre et se faire comprendre avec son interlocuteur post réalisation par contre l'équipe qui est venu faire le chantier sont rapide et efficace. une très bonne prestation. pour résumer, le avant j'aurais mis 5 et le jour de la prestation 9 d'où ma note moyenne à 7

Par abenj123 il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Respect des engagements

Respect des engagements

Par bredypascal il y a 3 ans

Kbane Amiens

compétence, professionnalisme et amabilité de Mr Bala, Martin et des quatre intervenants qui on faits un excellent travail cernant l'isolation des combles et du sous sol. Merci à tous.

Compétence, professionnalisme et amabilité de mr bala, martin et des quatre intervenants qui on faits un excellent travail cernant l'isolation des combles et du sous sol. merci à tous.

Par marc.voisin il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Très bon travaille

Très bon travaille

Par pgregoirep il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Équipe très sympathique, et très prof

Équipe très sympathique, et très professionnelle

Par BAU STEFANO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2020

Kbane Nantes Poele

Très satisfait par la simplification des procédures administratives, et l'ensemble du déroulé des opérations

Par jy.corbet il y a 3 ans

Kbane Barentin

Professionnels consciencieux

Professionnels consciencieux

Par alex-routel1984 il y a 3 ans

Très bon travail. Personnels propres et sérieux

Très bon travail. personnels propres et sérieux

Par r.gonnet il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Manque de cohésion entre le commercial et les équipes. Il a fallu que j'intervienne pour que le chantier puisse commencer. (collage de plots sur spots)

Manque de cohésion entre le commercial et les équipes. il a fallu que j'intervienne pour que le chantier puisse commencer. (collage de plots sur spots)

Par delphinepoulenard il y a 3 ans

Kbane Arras