Avis clients Kbane

Le sérieux du travail

Le sérieux du travail

Par desbois.isabelle76 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Professionnalisme, réactivité, convivialité... voila quelques thermes qui me viennent à l’esprit pour définir l'intervention de l'entreprise Kbane pour l'isolation de nos combles perdus, bravo et merci à toute l'équipe.

Professionnalisme, réactivité, convivialité... voila quelques thermes qui me viennent à l’esprit pour définir l'intervention de l'entreprise kbane pour l'isolation de nos combles perdus, bravo et merci à toute l'équipe.

Par ferabern il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Le sérieux du travail : visite initiale sur place d'une technicienne et de 1 assistant, explications claires des aménagements à réaliser avant intervention de l'entreprise, formalités administratives simplifiées et mise en place de l'isolant par 2 intervenants le jour prévu du rdv avec les explications de mise en place.

Par ag-didier il y a 3 ans

Installation et service parfait

Par TOUSSAINT FRANCK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Kbane Lyon Nord

Nous sommes satisfaits du travail réalisé ainsi que l'équipe de professionnelle. Malheureusement des petites finitions qui ont mis plus de 3 mois.

Nous sommes satisfaits du travail réalisé ainsi que l'équipe de professionnelle. malheureusement des petites finitions qui ont mis plus de 3 mois.

Par estienne_stephanie il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'installation neuve réalisée par vos soins n'a pas fait l'objet d'un réglage. Les radiateurs du haut ne chauffe pas. Entretien sous-traité rien à dire. Mais j'ai du appeler pour programmer une intervention sous contrat. Je ne recommanderais pas kbane...

L'installation neuve réalisée par vos soins n'a pas fait l'objet d'un réglage. les radiateurs du haut ne chauffe pas. entretien sous-traité rien à dire. mais j'ai du appeler pour programmer une intervention sous contrat. je ne recommanderais pas kbane

Par nadine.coisne il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

premier contact très correct: devis et prestation. puis intervention prévue et honorée très correctement: personnel professionnel, compétent et nettoyage de fin de chantier.

Premier contact très correct: devis et prestation. puis intervention prévue et honorée très correctement: personnel professionnel, compétent et nettoyage de fin de chantier.

Par marthe.collobert il y a 3 ans