Avis clients Kbane

Travail parfaitement éxécuté.

Travail parfaitement éxécuté. Espace rendu propre. Amabilité des prestataires

Par THOMAS Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020

Cette note de 9 suite à l'intervention de vos ouvriers qui ont été performants. Par contre la note de 5 pour le reste.

Cette note de 9 suite à l'intervention de vos ouvriers qui ont été performants. par contre la note de 5 pour le reste.

Par martine.malburet il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Le commercial nous a très bien expliqué le déroulement des travaux et il nous a conseillé sur les travaux a réaliser avant la pose de l'isolant.

Par steph.montagnon il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention rapide

Intervention rapide

Par djamelhelbois il y a 3 ans

Kbane Arras

Premier entretien offert super une fois le technicien passé panne sur panne et finalement les filtres étaient sale donc a quoi sert l'entretien

Par jeremyboileux il y a 3 ans

tout est parfait!

Tout est parfait!

Par dcampagne il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Les bons contacts avec l'ensemble des personnes, le respect des engagements et des prix, la qualité du travail réalisé par de vrai professionnels.

Par jlf2175.guillet il y a 3 ans