Avis clients Kbane

équipe très sérieuse et compétente

équipe très sérieuse et compétente

Par emile.foirest il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Bon rdv avec le commercial M Lecardonnel et intervention soignée sur place lors des travaux d’isolation.

Bon rdv avec le commercial m lecardonnel et intervention soignée sur place lors des travaux d’isolation.

Par jerome.raginel il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Préparation (visite, expertise, devis) impeccable. Rendez-vous tenu, effectué par des professionnels efficaces et sympathiques. Explications post-chantier claires.

Préparation (visite, expertise, devis) impeccable. rendez-vous tenu, effectué par des professionnels efficaces et sympathiques. explications post-chantier claires.

Par jmaure il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

TRES BIEN

Tres bien

Par petitth62 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

les équipes qui sont venues ont été excellentes les contacts préalables par téléphone ou par e mail très pro

Les équipes qui sont venues ont été excellentes les contacts préalables par téléphone ou par e mail très pro

Par leclevepy il y a 3 ans

Kbane Valenciennes